COLLIERS

Publié le par chacha

 

personnage 105

 

 

 

Salut, je suis en train de vous faire des petits colliers sympas ! J'espère qu'ils vous plairont à bientôt

 

 

livret-coeur-004.JPG

livret-coeur-003.JPG

Publié dans DENTELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement tes points d'esprits sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique!<br /> Bravo!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo Séverine, c'est superbe<br /> Tu as bien raison de te décider à diffuser tes créations après les avoir déposées<br /> En général je n'aime pas beaucoup les coeurs, çà ne se discute pas, mais je fais confiance à ton imagination, tu vas avoir d'autres choses à nous proposer<br /> bises<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée, mais j'aurai aimé le voir de plus près !!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre