POCHETTE

Publié le par chacha

 

 

Voilà j'ai fini ma pochette pour y ranger mon enrouleur de fuseaux ! Il est bien protégé !

J'y ai mis de trés vieux boutons en bois et une vieille dentelle au mètre.

 


BRODERIE-004.JPG

BRODERIE-002.JPG

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est mimi comme tout<br /> tu deviens aussi bonne et aussi créative en point de croix qu'en dentelle<br /> bravo<br /> bises<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle classe cette pochette! A montrer sans modération.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma prof, ta pochette est toute belle. super !!! a mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute mignonne cette pochette !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe pochette!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre