DRAGON

Publié le par chacha

J'ai réalisé ce modèle de Michel Jourde avec de la soie, ce n'est pas facile à travailler, surtout pour les points d'esprit car le fil de soie est élastique !


photos divers 061

Publié dans DENTELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de nous montré voir ouvrage elles sont superbe à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis émerveillée par la qualité et la beauté de vos ouvrages d'autant plus que je serai bien incapable d'en faire autant!<br /> Merci pour ce bonheur partagé!<br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos encouragements<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu ne m'avais pas dit que tu avais commencé un blog!<br /> heureusement que Sylvie est là pour passer l'information<br /> j'ai tout regardé, bravo, elle a raison tu es la meilleure (après la soupe du chien...)<br /> le napperon vert encerclé ma paraît dans mes cordes, à voir<br /> bises<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo Séverine, tu es la meilleure 0:))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli dragon!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre