NAPPERON BRETON

Publié le par chacha

DENTELLES 016

Voilà encore une de mes créations en cours de réalisation, je peux également vous dire qu'il fera parti d'une série donc affaire à suivre !

 

DENTELLES 015

Publié dans DENTELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai l'impression que tu veux faire concurence à Pascal Jaouen magnifique tu peux continuer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai la chance de l'avoir vu en cours de réalisation, il est magnifique ! j'ai hâte de voir la suite de cette petite série celtique. biz sev<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Séverine<br /> magnigique comme toujours<br /> mais la dentelle bretonne est de la dentelle au crochet il me semble<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh!<br /> j'ai hate de le voir fini!<br /> bravo!<br /> bisssssss<br /> joyeuse Paques<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Breton, breton cela m'interesse .........J'ai hate de la voir.<br /> <br /> <br />
Répondre